Femme cuissared

Je revendais une paire de cuissardes…

Le fou rire du jour, Bonjour ! – Mail reçu

Hello La Tchipie

Je revendais une paire de cuissardes que j’avais en trop dans mon armoire…j’ai donc mis en vente sur leboncoin.

Très vite je suis contactée par une acheteuse « Stef ».

Elle travaille à la défense ça tombe bien je peux y aller facilement, on se donne donc rendez-vous après le boulot.

Arrivée au point de rencontre : Aucune Stéphanie.
J’attends, j’attends, je ne vois personne.

Je suis seule à côté d’un homme, un Georges Clooney en costume, manteau noir, malette.

J’attends toujours, et subitement, Georges s’approche de moi et me dit:
« Je pense qu’on a rendez-vous ensemble pour des cuissardes. Je suis Stéphane »

C’était plus fort que moi jai éclaté de rire.

Je lui ai dit « j’imaginais Stef pour Stéphanie »

Il m’a demandée si j’étais gênée, je lui ai expliqué que je m’en fiche, mon but étant de vendre.

Lors de nos échanges via leboncoin il m’avait demandée si j’avais des robes à vendre.

Du coup, j’avais aussi ramené au rendez-vous une robe moulante qu’il n’a pas souhaité prendre car trop décolleté : « j’aurais pas ce qu’il faut ».

2è éclat de rire

« Georges » est transformiste et mes cuissardes pointure 41 étaient parfaites pour lui.

Je les lui ai vendues de bon coeur !
Au moins je suis sur qu’elles serviront à quelqu’un qui saura marcher dedans !

Ci joint l’objet en question …

PS j’avais aussi été contactée un peu après par un Thierry qui voulait les offrir à sa femme ….

Maintenant je me pose des questions…