« Je crois qu’il n’y a rien de pire qu’un homme qui court derrière votre sexe sans classe, sans glamour, sans vous donner de l’appétit. »

Life-of-Pix-free-stock-photos-sky-colored-sunset-Leeroy

Le téléphone sonne.

– Lui : Bonjour
– Elle : Bonjour… Qui est-ce ?
– Lui : C’est Alexandre…
– Elle : …
– Lui : Alexandre, l’ami de …
– Elle : Alexandre, celui qui fait tourner la tête des femmes, c’est ça ?… il t’a donné mon numéro ?
-Lui : Oui. Disons que je l’ai travaillé au corps, j’avais envie de te parler.
– Elle : … Pour dire quoi ?
– Lui : Ca te dirait qu’on aille voir un film ?
– Elle : … Pardon ?
– Lui : Ca te dirait qu’on aille voir un film ?
– Elle (regardant sa montre et se disant « Va-t-il oser proposer un film à cette heure? »…) : Quand ?
– Lui : Maintenant.
– Elle (amusée) : Juste pour moi, pour savoir… Ca marche souvent ta technique ? De 0 à 10, ça donne quoi ? Elles viennent ?
– Lui : Je ne vois pas de quoi tu parles, c’est la première fois que je fais ça.

#hypocrite

– Elle (amusée) : Il est 23h30. J’ai une télé chez moi. OK, c’est pas un écran plat, et parfois l’image devient grise. Mais je l’aime.

– Lui : … Pourquoi tu me dis ça ?

#débile

Elle : Fouille dans ton répertoire, je suis certaine qu’une très belle jeune femme aura sûrement envie de « regarder un film avec toi », maintenant. Bonne nuit.

Elle raccroche…

1h plus tard, elle reçoit un SMS : »Tu viens manger demain soir à la maison je t’invite ».

Je crois qu’il n’y a rien de pire qu’un homme qui court derrière votre sexe sans classe, sans glamour, sans vous donner de l’appétit.

La beauté ne fait pas tout… Je crois même que se reposer sur elle empoisonne le « game ».

La Tchipie,
Grande romantique.