Comme je l’ai dit à cette femme après mon 4ème verre de « ça »…

11215838_1067350276618308_8828037315202301373_n

Entre deux verres de « ça » (je n’ai aucun souvenir du nom de ce cocktail, si quelqu’un peut aider…), j’ai fait la connaissance d’une jeune femme rayonnante et superbe qui se faisait légèrement harcelée par ses petits camarades de bureau : plus de bonjour, déplacement des bureaux pour que le harceleur puisse voir son écran de PC, sans compter toutes les remarques assassines.

Dans ma toute petite vie, j’ai rencontré pas mal de femmes compétentes, sympathiques, rayonnantes qui se faisait toujours harceler par une ou plusieurs personnes, sans aucune cause.

Juste le simple fait d’être là.
De parler.
De sourire.

Juste le fait de vivre à côté d’eux.

Comme je l’ai dit à cette femme après mon 4ème verre de « ça »:

« Rayonne, Rayonne, Rayonne. Ce n’est pas parce que la présence du soleil dérange certains qu’il doit s’éteindre… ! Happy day ! »

Bisous à tous,
LT qui a trop fait la fête